Scott's Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG One Tree Hill ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En soirée (pv: Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

En soirée (pv: Lucas) Empty
MessageSujet: En soirée (pv: Lucas)   En soirée (pv: Lucas) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:47

Lindsey avait eu une dure journée, enchainant les rendez vous avec des écrivains, évidemment bien moins talentueux que son petit amie selon elle^^. Elle avait fait un petit crochet par la supérette avant de revenir à la maison. Elle avait acheté quelques petites choses pour préparer un petit diner à Lucas. Elle se disait que si le jeune homme avait écrit aujourd'hui pour son nouveau roman, il n'avait surement pas eu le temps de faire des courses... et puis Lindsey adorait cuisiner pour lui^^ .
Lindsey se gara dans l'allée, puis elle entra dans la maison les bras chargés des paquets de courses. Elle alla directement poser le tout à la cuisine. Elle ne savait pas si Lucas était là pour le moment, en tout cas elle n'avait pas entendu de bruit en entrant... Le jeune homme était peut etre dans le bureau entrain d'écrire. Si c'était le cas, elle n'irait pas le déranger tout de suite. Elle commença donc par déballer les achats et à ranger les courses dans le placards, sauf ce qui était nécessaire pour le repas de ce soir. Vu l'heure avancée qu'il était déjà, elle ferait simple ce soir, au menu escalope à la crème et au champignons accompagnés de pomme de terre sautés aux petits oignons, et pour le dessert elle s'était arrêtée dans une petite boulangerie française pour acheter un gâteau aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
♣ ADMIN.TEAM
Lucas Scott


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

En soirée (pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (pv: Lucas)   En soirée (pv: Lucas) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:22

Lucas était dans le bureau depuis plusieurs heures déjà, toujours pour la même chose, son second livre, il tentait temps bien que mal de le commençer, seulement certaine choses le tracassaient ... Le retour de Peyton à Tree Hill peut-être ? Oui c'était probablement ça, il ne voulait pas lui faire de mal et pourtant c'est ce qu'il avait fait, mais Lucas aimait Lindsey, et il n'allait pas attendre que Peyton se décide à faire sa vie avec Lucas, alors il avait décidé d'avançer ... Il voudrait que Peyton et lui deviennent amis, seulement sa n'allait probablement pas être aussi facile...
Lorsqu'il entendit du bruit à la cuisine, c'était probablement Lindsey qui rentrait, il se leva donc et alla dans la cuisine, et souria en la voyant, il s'approcha d'elle

Salut ! Tout va bien ?

Demanda t-il avant de l'embrasser, puis souria en voyant que celle-ci s'apprêtait à faire un bon repas pour ce soir. C'était ce genre de petite soirée qu'il aimait beaucoup passer avec elle, même s'ils allaient probablement parler de son livre ... !

Je voie que tu as pensé à tout encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://scottsbrothers.bbactif.com
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

En soirée (pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (pv: Lucas)   En soirée (pv: Lucas) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:18

Lindsey était entrain de mettre le gâteau au frigo quand elle entendit du bruit derrière elle. Elle se tourna en fermant le frigo et vit qu'il s'agissait évidemment de Lucas, elle le regarda et lui sourit, le laissant s'approcher d'elle.

Salut toi.. ca va très bien et toi?

Lindsey prolongea le baiser de Lucas quelques instants. Elle adorait ce genre de petits moments où ils se retrouvaient tous les deux après une longue journée de travail. C'était réconfortant de voir celui qu'elle aimait en rentrant et de pouvoir passer un moment avec lui... finalement c'était vraiment une bonne idée de s'installer avec lui, ca permettait aux deux jeunes amoureux de passer un maximum de temps ensemble et puis ca permettait aussi à Lindsey de prendre soin de Lucas et de s'assurer que son petit ami mange correctement et ne manque de rien ^^. Elle sourit quand il lui dit qu'elle avait encore pensé à tout, ca n'était pas sur mais en tout cas elel essayait de le faire ^^.


Je ne sais pas si j'ai pensé à tout mais j'espère n'avoir rien oublié. J'espère que tu n'as pas encore mangé et que tu as faim! Je pensais faire des escalopes à la crème et au champignons accompagnés de pomme de terre sautés aux petits oignons. Est ce que ca te convient ou est ce que tu veux quelque choses d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
♣ ADMIN.TEAM
Lucas Scott


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

En soirée (pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (pv: Lucas)   En soirée (pv: Lucas) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:34

Lucas quitta doucement les lèvres de la belle Lindsey puis lui souria une nouvelle fois. Ce qu'elle preparait lui faisait drôlement envie, et sa lui convenait parfaitement, elle avait toujours de très bonnes idées de toutes façons, dans n'importe quel domaine qu'il soit. Même si Lucas passait beaucoup de temps seul à réfléchire pour son second roman, il appreciait encore passer des moments avec Lindsey rien que tout les deux ... Même si le sujet principal allait probablement être : le roman, le roman et encore le roman ! Que voulez-vous, Lindsey avait bien raison de secouer Lucas même si sa ne le faisait pas avançer plus vite car les idées ne venaient pas mieux, mais elle ne cessait pas de repousser le délai près du patron de la boîte et sa n'allait pas pouvoir durer éternellement.

Je vais assez bien aussi ... Je suis sûr que se sera parfait et tout me convient parfaitement tu sais que je ne suis pas difficile ou très peu ! Et puis vue la faim que j'ai j'avalerai n'importe quoi ^^

Dit-il en riant un peu ^^ Les gâteaux français il aimait beaucoup, mais on verra bien s'il aura encore faim pour le dessert ! Surement que oui Lucas avait tendance à être gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
https://scottsbrothers.bbactif.com
Contenu sponsorisé





En soirée (pv: Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (pv: Lucas)   En soirée (pv: Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée (pv: Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite ^^[PV.Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scott's Brothers :: |•| Logements |•| :: • Maison Roe-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser