Scott's Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG One Tree Hill ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite Visite ^^[PV.Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Petite Visite ^^[PV.Lucas]   Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:54

Brooke s'ennuiait chez elle.elle avait pris une douche pris sont petit déjeuner elle regarda l'heure et se dit quelle allait rendre visite a Lucas car a cette heure Mister Scott devais sûrment être réveillée . Elle mis ses chaussure pris sa veste et ses clés et elle pris la route . Quelque minute plu tard elle était arrivée devant chez Lucas pour lui faire la surprise ,elle entras dans sa chambre elle vit qu'il était encore entrin de dormir, elle fut surprise car se n'était pas dans les habitudes de Lucas de dormir si tard ,Brooke se disait que Lucas devait vraiment être fatiguée pour ne pas se réveillée lui qui a le sommeille si fragile , Brooke trouvat un oreiller sur la chaise de Lucas et lui lança a la figure pour voir si il réagissais, puis elle sautat sur lui et lui dit .

Aller debut ! Il est 10h du matin c'est fini de faire la grace matinée !
Aller lève toi sinon c'est pas drôles !


Brooke se disait que Lucas devait vraiment être fatiguée pour ne pas se réveillée lui qui a le sommeille si fragile .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
♣ ADMIN.TEAM
Lucas Scott


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ^^[PV.Lucas]   Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:35

Lucas était entrain de dormir tranquillement, il avait besoin de récuperer les nuits blanches passaient devant une feuille blanche ... Mais il se fit réveiller par Brooke Davis, en se prenant un coussin en pleine figure, il sursauta et ouvrit les yeux, comme il le pouvait car il venait tout juste de se réveiller.

Brooke ?

Dit-il surpris de la voir ici, et sur lui en plus ^^ Heureusement que Lindsey n'était plus là pour ça sinon elle aurait eux sans doutes des soupsons ... Mais il était content de revoir Brooke, elle qui avait passé quatre ans à New York, elle était enfin rentré. Peyton ne lui avait rien dit là dessus, mais bon à vrai dire elle n'avait pas trop pu, Lucas lui ayant dit qu'il avait quelqu'un dès à présent, il se rendait bien compte qu'il avait surement du lui faire un peu de peine, mais il ne voulait pas lui mentir ...

Comment tu vas ?

Dit-il en allant la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottsbrothers.bbactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ^^[PV.Lucas]   Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:02

Brooke était si contente de voir Lucas qu'il nu même pas le temp d'ouvrir les bras quelle lui avait déja sautée au coup ! Elle était contente de revoir Lucas cela faisait allée maximum 4 ans qu'il ne s'était pas vu !

Comment tu vas sa fait longtemp !Tu ma manquer tu sait !

Mais sur un point Brooke était bleufée , il faisait la grace matiner ! Lucas Eugène Scott faisait la grace matiner !Sa c'était un miracle parce uqe Brooke savait qu'avec lui c'était toujour debut à 8h , petit déjeuner à 8h30 et footing jusqu'à au moin 10h ! est la il était 10h30 et Lucas dormait encore !

Dit t'es malade ..... Non en fait si je te pose cette question c'est parce que avec toi c'est toujour debut à 8h , petit déjeuner à 8h30 et footing jusqu'à au moin 10h , alors soit t'es malade soit j'ai loupée beaucoup trop de truc !

Brooke disait cette phrase avec unepointe de tristessse elle se sentait , trés mal a New-York toute seule , elle n'avait plu ses amis et sa l'avait touchée énormément , mais maintenant elle est revenu et c'est sa qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
♣ ADMIN.TEAM
Lucas Scott


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ^^[PV.Lucas]   Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:16

Eh bien je vais bien merci ! et toi Brooke ?

Lucas avait remarqué une chose, Brooke était toujours la même, un peu fofolle ! Mais en quatre ans on ne change pas autant ! Mais Lucas était tout de même content de voir qu'elle n'avait pas tellement changé car c'était cette Brooke là qui était son amie ! Puis il se mit à rire en l'entendant lui demander s'il était malade, c'est vrai qu'elle avait toujours eu l'habitude de le voir se lever très tôt et revenir en début de matinée, mais en ce moment ce n'était pas tellement le cas. Non il n'était pas malade .... !

Je passe des nuits blanches à essayer de commençer mon second livre ! Seulement rien ne viens !

Dit-il sur le coup un peu désésperement ... Tout le monde avait remarqué qu'en ce moment Lucas agissait differement, et c'était encore et toujours pour se second livre qui n'existait encore même pas ! Et pourtant il fallait qu'il s'y mette vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://scottsbrothers.bbactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ^^[PV.Lucas]   Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:12

Oh mon pauvre Chou !

Brooke voulais parlée de Peyton à Lucas .....Elle svait que s'était dur pour les 2 de se retrouvée mais il falait quelle en parle a Luke .....Elle décida alors e se jeter a l'eau !

Dit est ce que tu aurais croisée Peyton par rasare ??

En regardant Lucas fit sa mine inocente du style ..Je veux juste savoir se qu'il en est .Mais c'était B.Davis et donc elle l'ouvrit sa bouche pour dire a Lucas tous ce quelle ne devait pas dire !

Luke , elle t'aime elle regrette vraiment ! Elle.......Elle est malheureuse je sais que tu est avec Lindsey qui est une fille géniale mais .....Peyton est dingue de toi !

Et voilà elle avait pas pu s'empêchée de parlée , Brooke s'envoulait mais en même temp c'est pour le bien de sa Best quelle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
♣ ADMIN.TEAM
Lucas Scott


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ^^[PV.Lucas]   Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:43

Lucas ria un peu à sa "façon" on va dire lorsqu'il entendit Brooke lui dire "pauvre chou" ... Puis lorsqu'elle commença à lui parler de Peyton, il grimaça, se leva de son lit et commença à s'habiller puis il regarda de nouveau Brooke toujours en grimançant ... Il se gratta le menton en croisant les bras, sa petite mimique qu'il faisait tout le temps lorsqu'il ne savait pas trop quoi dire ou qu'il était gêné.

J'aime Lindsey ... Et Peyton a refusé ma demande en mariage ... Je n'allais pas l'attendre toute ma vie non plus ... De l'eau a coulé sous les ponts Brooke ...

Même s'il n'aimait pas faire ça à Peyton, mais maintenant il pouvait comprendre qu'elle était belle et bien revenue pour lui alors ? Lucas voudrait qu'ils restent amis, après tout il le pouvait, enfin Lucas oui, mais apparement pas Peyton ... Ce que d'un côté Lucas pouvait comprendre ... Ils avaient toujours éssayés d'êtres ensembles, mais n'avait jamais réussie ! Sauf peut-être pendant quelques mois, mais il y avait toujours quelque chose qui les empêchait de se réunir tout les deux, ou qui les separaient, seulement Lucas ne regrettait pas d'avoir avançer et d'être maintenant avec Lindsey, qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://scottsbrothers.bbactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ^^[PV.Lucas]   Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:51

Quand Lucas lui expliqua qu'il aimas Lindsey , et que Peyton avait refusé sa demande au mariage ! Brooke se dit que Peyton était idiote elle avais l'oportunité de se mariée avec celui quelle aimais et elle dit atten moi 1 ans ! *Attend moi 1 ans c'est sa !*

Luke , j'adore Lindsey c'est une fillegéniale pour toi ....Et une fille géniale tout cour mais Peyton ne ta pas dit non elle ta dit d'attendre ...1 ans c'est vrais que sa peut paraître long mais aprés vous auriez peut être était plu heureux ! Je dit pas que tu dois regretter ton acte , tu est surment heureux avec Lindsey , mais dit moi .......regarde moi dans les yeux et dit moi que tu n'aime plu Peyton Sawyer !

Pour c'était une sorte de défie lancer a Lucas , elle devait absolument savoir .....pour elle même mais surtout pour Peyton !Elle voulais passée a un autre sujet car Brooke adorais Lindsey mais Peyton était sa meilleure amie .....Elle devais le faire pour elle , pour la faire redescendre de son nuage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ^^[PV.Lucas]   Petite Visite  ^^[PV.Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite ^^[PV.Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scott's Brothers :: |•| Logements |•| :: • Maison Roe-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser