Scott's Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG One Tree Hill ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 4 ans plus tard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

Haley ferma le petit portail permettant d'accéder à la piscine, elle tenait la main de Jamie. C'était un vendredi, une fin d'après-midi comme une autre, elle venait tout juste d'aller chercher Jamie chez Skills, Skills adorait le gamin et Jamie l'adorait aussi: elle n'avait jamais peur en les laissant tous les deux et savait qu'ils s'éclataient comme des petits fous. Et puis s'il n'y avait pas eu Skills, elle ignorait bien comment elle aurait fait pour Jamie. Avec les rééducations de Nathan et ses aller-retours au lycée avant la rentrée des classes, le couple n'était pas souvent à la maison et Jamie devait être confié. Elle n'osait même pas imaginer ce qui se passerait le jour où Skills ne pourrait plus continuer à le garder! Ca allait être la grosse galère, ça c'était certain! Elle revenait donc de chez Skills et Jamie lui lâcha la main pour aller prendre un petit ballon de basket qu'il envoya dans le mini panier, elle sourit légèrement, c'était un cadeau de son oncle Lucas et Haley adorait le voir s'en amuser. Nathan ne voulait plus entendre ni parler du basket alors c'était pas avec lui que son fils aurait pû s'amuser à ce jeu. Mettant un panier, il se tourna vers sa maman avec un grand sourire:

-Hé! Bravo, champion...

Elle rit légèrement et s'assit sur le bord des petites marches menant à la maison, les bras croisés, elle regardait Jamie s'amusait de son jeu, peut-être un futur basketeur comme Nathan, elle avait pas vraiment réussi à le faire accrocher à la musique malgrè ses petits efforts. Elle se revoyait encore il y'a de ça un peu plus de 2 ans, alors que Jamie commençait à bien enregistrer des mots et qu'il répétait sans cesse "ballon" à la plus grande joie de son père, elle tentait par tous les moyens de lui faire dire "guitare" mais rien à faire, elle sourit un peu tristement en pensant à ce moment de pur bonheur passé en famille. Enfin que ce soit avec un ballon ou avec une guitare, tant qu'il s'amusait, c'était l'essentiel. Elle était attendrie de le voir ainsi et l'applaudissait à chaque panier en riant un peu. Elle adorait le temps passé avec Jamie, une seule chose manquait pour faire de ce moment un moment parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Hales & James__ Everything
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tree Hill `
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:41

Nathan était dans la cuisine, miroitant un peu du noir, comme à son habitude. Il avait entendu la voix d'Haley, à l'entrée de la maison, et les pas de Jamie qu'il reconnaissait à coup sûrs. Il avait jeté un coup d'oeil à la fenêtre, et fut témoin d'un panier que son fils venait de mettre dans un petit panier. Nathan avait souri un petit peu, le temps de se revoir lui, plus jeune, avec un ballon de basket entre les mains, le sourire jusqu'aux oreilles, et le bonheur de jouer. Malheureusement, ce n'était plus d'actualité depuis ce soir là, mais espérant une seule chose : que Jamie trouve son bonheur dans n'importe quel univers qui soit.. bien que le basket, ne serait-ce que le mot, ne lui fasse du mal à l'intèrieur...
Nathan ouvrit la porte d'entrée, et fit comme si Jamie n'avait pas de ballon, et n'avait pas marqué de panier, il souria tout de même et s'adressa à eux :


Enfin de la compagnie ! Vous m'avez manqué...

Il baissa les yeux, toujours avec ce regard triste qui le suivait depuis longtemps. Il ne voulait pas trop témoigner de sa tristesse chaque jour, mais disait la vérité. Ce n'était plus le lycée, ils avaient grandi, avaient des responsabilités. Haley devait répondre à son métier d'enseignante, Jamie devait incarner le petit garçon, et Nathan le père handicapé devant resté à la maison. Ce n'était plus ces années, où Nate et Hales se retrouvaient après les cours, ressassant la journée, se confiant. Non, ils étaient devenus un couple marié, ayant construit une famille, un chez-soi. Nathan était très nostalgique sur ce point là, et ne voulait pas changer pour autant. Il gardait espoir qu'un jour il remarcherait.. D'ailleurs, les séances de réeducation s'accéléraient, et les béquilles étaient à l'horizon... Ce qui lui redonnait le sourire, par moment
Revenir en haut Aller en bas
http://always-l0ve.forumpro.fr
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:03

Haley toujours omnibulé par son fils se rendit compte de la présence de Nathan quand Jamie adressa un grand sourire à son père, elle se tourna et le vit alors, il souriait un peu et Haley était toujours heureuse quand elle voyait un sourire sur son visage, c'était plus toujours le cas après cet accident, il broyait beaucoup de noir et c'était normal mais Haley aurait tellement aimé retrouvé la vie qu'ils avaient avant cet accident, c'était pas facile de le voir souffrir sans pouvoir rien faire pour l'aider mais elle était patiente, elle savait qu'un jour ils retrouveraient ce temps qui pouvait paraître révolu, après tout ils étaient peut-être mariés, un enfant mais ils étaient encore jeune et leur vie ne faisait encore que commencer. Elle lui adressa un léger sourire:

-Tu nous a aussi manqué, Jamie n'a pas arrêté de parler de toi pendant le trajet.

Elle rit légèrement, Nathan le réalisait peut-être pas toujours mais il était aux yeux de Jamie un véritable héros. Elle lança un bref regard à leur fils avant de se tourner de nouveau vers Nathan:

-La rééducation s'est bien passée?


Haley avait toujours bon espoir qu'il progresse et dès le moindre petit progrès, elle vivait toujours un véritablement soulagement. Elle guettait sa progression de très près... Elle voulait tellement le voir de nouveau heureux et elle savait que le basket était nécessaire à son bonheur bien qu'il ait sa famille, d'ailleurs Jamie et elle étaient là pour le soutenir. Une chose était sûre, Nathan n'était pas seul face à son handicap. Haley était toujours aussi proche de lui peut-être même un peu plus tant elle avait eu peur de le perdre ce jour-là, elle se souvenait encore de l'appel de Lucas paniqué qu'elle avait reçu dans la nuit, elle n'avait que rarement été aussi terrifiée dans sa vie. Tout ça à cause d'une fichu bagarre à cause d'un mec complétement stupide et provocateur, Haley avait toujours craint une bagarre violente connaissant le tempérament de Nathan mais jamais elle n'aurait pensé que ça puisse avoir des conséquences si dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Hales & James__ Everything
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tree Hill `
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:29

'Il n'a pas arrêté de parler de toi durant le trajet'.. Cette phrase que Nathan se répétait durant les quelques secondes qui suivaient. Nathan eut presque les larmes aux yeus, même si ça parait immature, et complètement stupide. Nathan était tellement fier de son fils, fier de ce petit bonhomme.. Il se voyait en lui, curieux, bavard. Nathan avait été aux anges lorsque sa femme avait accouché ce jour de remise des diplôme. Il avait répété une multitude de fois "Je t'aime" à Haley. Ce fut le plus beau jour de sa vie : il était diplômé et papa d'un fils magnifique, grâce à une femme extra qu'est Haley.
Malheureusement, Nathan s'était fait à l'idée que jamais, il ne jouerait avec son fils, comme son père avait jouer avec lui, lorsqu'il avait son age. Les jolis films ou le père et le fils jouent au foot dans le jardin, pendant que la maman apporte des petits gouter pour régaler toute la famille, ça ne serait pas possible, en tout cas pour l'instant. Mais lorsque ça pourrait être possible, il serait surement trop tard. En tout ca, c'est ce que Nate pensait..


Il a fait quoi alors mon petit bonhomme de sa journée ?

Jamie était parti rejouer un peu, derrière la maison, et Haley et Nate étaient seuls, dehors, à l'entrée de la maison. Haley lui demanda comment s'était passée la réeducation. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à ça... C'était toujours la même chose. Il devra faire d'autres examens nouveaux la semaine prochaine, mais c'était tout :

Oui, comme d'habitude en fait.. Faudra que je fasse de nouvelles radios dans quelques jours, pour voir si je dois ou non garder ce fauteuil.

Il avait taper ses deux mains sur les deux barres du fauteuil comme s'il était un véritable prisonnier de cet engin. Chaque jour, il marchait un peu, il essayait de plier les genoux, de soulever les jambes tout seul. Lorsqu'il était làbas, c'était comme si il avait de nouveau l'espoir de se remettre debout. Mais lorsque la séance était terminée, il revenait dans ce fauteuil, comme un oiseau qui revient sur sa branche, ou comme une taupe qui revient dans son trou. C'était devenu son quotidien, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-l0ve.forumpro.fr
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:46

Haley se recala bien contre la marche, elle était appuyée contre le petit muret riant légèrement en entendant la question de Nathan non pas que la question doit drôle en elle-même mais elle revoyait Jamie lui raconter sa journée tout enthousiaste tandis que Haley notait dans sa tête qu'ils avaient encore trop joué aux jeux vidéos et mangés trop de glace et que les garçons l'avaient trop utilisés comme moyen de ne pas se déplacer vers le frigo. Enfin ça plaisait à Jamie mais Haley aurait plutôt préfèré qu'il joue au ballon avec eux, qu'il lui lise des contes et qu'il mange moins gras. Elle était un peu maman poule sur les bords mais ne faisait rien contre cela, elle se contentait toujours de répéter à chaque fois à Skills les éternelles recommandations tout en sachant qu'il n'en ferait rien. Elle finit par répondre avec un léger sourire:

-Oh comme d'habitude, ils ont joué aux éternels jeux vidéos où...honte pour ton frère, Lucas s'est fait battre! Il s'est goinfré de chocolat et a été leur chercher des bières toute la journée! Mais je compte bien rattraper tout ça: ce soir c'est légumes et conte des Frères Grimm!

Haley l'écouta tout en acquiescant, elle n'en montrait rien mais ce "comme d'habitude" lui faisait aussi du mal à elle, elle avait parfois l'impression que tout stagnait, il lui tardait tellement le prochain progrès, et puis elle voyait bien que ça l'embêtait de toujours être dépendant de ce fauteuil. Elle déposa sa main sur celle de Nathan qu'elle caressa doucement avec son pouce avant de dire avec un léger sourire rassurant:

-T'as beaucoup progressé depuis l'accident, je suis sûre que tu devrais bientôt pouvoir te déplacer avec des béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Hales & James__ Everything
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tree Hill `
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:57

Ah Ah Ah ! Pauvre Lucas ! J'te le dis moi, c'est de famille, la victoire se transmet de père en fils, tu verra !!

Nathan riait lorsqu'il entendit que Jamie avait battu son oncle Lucas et Skills aux jeux vidéos. C'était un peu normal, comme pensait Nate. C'était son fils. Alors c'était évident qu'il sache les battre à la console !
Nathan fit une moue ironique en entendant qu'il avait servi de cobbaye, qui va chercher les bières de ses "nounous". En général, c'est eux qui vont chercher de quoi manger pour lui, de quoi le cultiver, le faire faire la sieste.. Bref, il continua :


Pour les bières et tout le tralala, j'en causerais deux mots à Lucas, t'inquiètes pas. Sinon, un de ces 4, je me pointerais chez lui, et j'ferais comme chez moi.

Elle rigolait. Ca lui faisait du bien de rire un peu, et de sortir des petites blagues comme ça. Nathan avait toujours le mot pour rire, et en général ça plaisait aux filles, notamment à Haley qui le regardait rire, comme le premier jour d'ailleurs. Il était content d'avoir une femme telle que Hales à ses côtés. Il continua, en soupirant, à propos de ses béquilles, ce qui lui casse un peu le moral, sans trop le blésser puisque c'était positif, pour une fois :

Huuum, j'espère aussi...


(HJ : J'peux savoir où c'est que t'a trouvé ce gif animé ? J'en trouve jamais -___-' xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://always-l0ve.forumpro.fr
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:16

hj: je trouvais pas non plus^^, c'est brooke qui m'a passé le lien: https://s265.photobucket.com/albums/ii217/youknowyouloveme_album/

Haley rit légèrement, elle était contente de le voir rire, de le voir joyeux et de bonne humeur, ça faisait le plus grand bien, c'était ce genre de moments qui lui avaient cruellement manqué ces dernières semaines. En tout cas, elles éspèrait bien qu'il ait raison, elle voulait voir leur petit Jamie être heureux, réussir sa vie. De toute façon, quels parents ne souhaitaient pas cela pour leur enfant? En tout cas s'il suivait le chemin de son père que ce soit dans la vie ou dans le sport, Haley serait la plus heureuse des mères. Bon elle éspèrait tout de même qu'il ait une adolescence différente que celle de Nathan avant qu'il ne la connaisse où il avait pas spécialement été fréquentable. Elle dit en riant un peu pour le chambrer un peu:

-J'éspère que le côté adolescent arrogant et tombeur ne se transmet pas en tout cas. Je veux pas rentrer après un super week-end en amoureux et retrouver la maison saccagée.

C'est sûr qu'à l'époque, Nathan en avait fait des fêtes la plus marquante pour Haley étant celle de Terminal où la fameuse vidéo avait frappé: soirée mémorable, elle s'en souvenait encore et les jours suivants durant lesquels elle avait fait la tête à Nathan non plus mais bon, comme chaque crise qu'ils avaient dû affronter, tout s'était arrangé. On pouvait dire qu'ils avaient eu une adolescence plutôt bien remplie à Tree Hill. Puis elle sourit légèrement contente qu'il se propose pour lui en parler parce que Haley n'osait pas vraiment à vrai dire. Elle soupira de soulagement avant de répondre:

-Ouf...Parce que ça s'impose, je voudrais pas que Jamie finisse obèse à boire des bières devant la télé...

Elle rit légèrement se refusant à imaginer leur petit ange comme ça. Puis elle remarqua un peu son changement d'humeur, c'était sûr qu'il y'avait de quoi se sentir assez déprimé dans ce genre de situation et Haley savait que quoi qu'elle puisse endurer, Nathan vivait bien pire mais elle était là pour lui et elle voulait qu'il le sache, elle lui serra plus fort la main:

-Hé...Regarde-moi chéri, tout finira par s'arranger j'en suis sûre. Il faudra seulement peut-être un peu plus de temps qu'on l'éspèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Hales & James__ Everything
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tree Hill `
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:02

Lorsque Haley récapitula l'adolescence de Nathan, arrogant, tombeur.. Nathan faisait la tête d'un tombeur, puis d'un arogant, regardant de haut. Il rigolait tout seul, lorsque sa femme le taquinait. Il se prenait au jeu en fait. Il dit :

Non.. ça ne se transmet pas.. Ca s'apprend !

Et il continua de rire, Haley se prenait au jeu aussi, ça se voyait. D'ailleurs, lorsqu'elle continua de parler de Jamie, qui serait obèse à boire des bières toute la journée, ça faisait sourire Nathan, parce que c'était légèrement absurde d'imaginer un gamin de 4 ans, boire devant la télé avec Lucas et Skills. Nathan doutait que Luke et Skills lui permettent de boire comme ça, à cet age là surtout. Et en plus, Haley ne les pardonnerait jamais, elle serait furieuse à en faire trembler Tree Hill !
Haley posa sa main sur celle de Nathan en le réconfortant. Elle s'était baissée, et lui avait dit que tout finirait pas s'arranger, mais que ça prendrait peut être plus de temps qu'ils ne l'espéraient. Nathan fit une petite moue, et regardait sa femme dans les yeux, si content de la voir près de lui dans ces moments difficiles pour lui. Elle s'approcha, et l'embrassa du bout des lèvres. Rien à dire, juste à faire. Voilà, tout était dit, en quelques secondes. Il l'aimait, et ça se voyait. Tout aurait du être parfait, mais la vie en a décidé autrement. Il était rassuré qu'Haley soit près de lui, et l'aide. Mais il se doutait également que finalement, Haley devait souffrir en silence également, mais il était impossible de lui faire sortir les mots de la bouche.
Nathan prit la main de Haley, comme s'il était encore debout, et lui demanda :


Tu veux qu'on rentre ? Je te prépare un café si tu veux continuer de me taquiner sur mon attitude lorsque j'avais 17 ans..

Il rigolait encore un peu, et ça lui faisait du bien. En ce moment, il avait envie de sortir, de voir du monde, de boire un peu, d'être avec ses amis, d'être avec sa femme, de passer une bonne soirée. Il avait envie d'être "presque" comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-l0ve.forumpro.fr
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:09

Haley rit légèrement en le voyant se prendre au jeu. Ca s'apprenait? Alors là...elle préfèrait que Jamie n'apprenne rien de tout cela, qu'il reste toujours innocent et puis en contre-poids elle lui apprendrait peut-être à s'intéresser pour les cours et pourquoi pas à devenir tuteur? Enfin elle s'en fichait à vrai dire, tout ce qu'elle souhaitait c'est qu'il soit plus tard quelqu'un de bien et surtout de heureux.

-Eh bien j'aime autant que tu ne lui apprennes pas, de toute façon pour l'instant la seule qu'il aime c'est sa maman.

Enfin elle ne comptait pas être la mère superprotectrice et excessive mais quel merveilleux âge que celui de Jamie, pas de problèmes de filles, c'était parfait, les choses avaient toujours tendance à se compliquer avec l'âge et vu que Jamie n'y était pas encore, était même plutôt loin d'y être, tout était merveilleux. Puis elle lui sourit tendrement, quand elle disait que tout s'arrangerait, elle en était certaine, elle lui caressa tendrement la joue avant de l'embrasser, son amour pour lui n'avait jamais varier durant ces 4 dernières années et c'était sûrement pas maintenant que ça allait changer. Puis elle acquiesca en souriant, contente que pendant un court instant, tout soit redevenu comme avant. Elle se dirigea vers la cuisine tout en répondant en riant un peu:

-Chouette! J'avais pas encore eu l'occasion d'également t'embêter sur ton côté "je me crois supérieur à tout le monde" enfin je me plains mais n'empêcher que tu m'as quand même fait craquer.

Il avait peut-être été insupportable et elle s'amusait à lister ses défauts mais n'empêche que même avec cela, elle était tombée amoureuse de lui, elle la petite intello s'habillant de ponchos ridicules. Bon, sur le coup c'était pas super quand elle avait appris qu'alors qu'elle avait de réels sentiments pour lui, il ne faisait que se servir d'elle mais depuis tout ce temps, Haley n'était plus gênée par rapport à ça. Après tout, elle ne regrettait pas qu'il soit venu vers elle même si c'était pour de mauvaises raisons, elle s'appuya conte le plan de travail, attendant son café et dit en souriant:

-Sinon je peux le préparer moi-même, j'ai l'art de servir les cafés après des années d'entraînements au Karen's café!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Hales & James__ Everything
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tree Hill `
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:06

Et bah non.. Parce que j'ai décidé de le faire c'est tout. Tu va voir, c'est exquis. Karen n'a qu'a bien se tenir à côté de mon café.

Il espérait tant bien que mal, que son café ne soit pas trop fort, et su'il soit assez délicieux pour que sa femme puisse le déguster, comme elle avait l'habitude de faire. De toute façon, il remarquerait bien sa tête après sa première gorgée.
Il la regarda dans ses grands yeux marrons, et lui demanda :


Bon alors, ta journée s'est bien passée, Madame la professeur ?

Et dire qu'elle était prof, cette jeune femme qui avait donner des cours de tutorat à des élèves en difficultés, durant tout le lycée. C'était vraiment une espèce de passion, d'apprendre aux autres, d'aider les autres élèves qui avaient plus de mal que les autres. D'ailleurs, c'est comme ça que Nathan la connu. Aujourd'hui, elle en faisait son métier. Ca se voyait qu'elle aimait ça. Nathan était vraiment fier d'elle. De toute façon, il était fier sur tous les plans. Sous sa carrue d'homme, peu sensible, peu nostalgique, il avait su regarder ses amis, en les comparant à ce qu'ils étaient il y a quelques années de ça. Peyton était devenue une femme déterminée, travailleuse. Lucas était devenu quelqu'un d'important, Brooke avait réalisé son rêve, Rachel devait s'éclater comme à son habitude, et Haley avait su trouver sa voie. Il en était un peu jaloux, mais finalement, il était content d'eux, et fier d'avoir des amis qui étaient arrivés à devenir quelqu'un, au sein de cette société hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-l0ve.forumpro.fr
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:20

Haley rit légèrement avant de dire dans un faux soupir désespéré:

-Mince moi qui voulais me la jouer femme moderne qui décide, je vais devoir être obligé de me plier à ta décision...

Elle le regarda préparer le café et soupira cette fois vraiment en entendant sa question. Elle avait longtemps rêvé de cette journée, elle avait imaginé que les élèves se passioneraient pour ses cours mais finalement elle s'était faite complétement ridiculisée et non respectée avant de quitter la salle complétement paniquée et maintenant elle avait peur d'y retourner, elle savait que ça allait être pire. Le directeur M. Turner avait accepté d'assisster aux prochains cours pour faire régner l'ordre mais quand il partirait tout redeviendrait comme avant et elle vivrait un enfer, elle savait vraiment pas comment faire face à cette situation, c'était tout simplement horrible. Elle avait simplement envie de se cacher sous la couette pour ne plus jamais en ressortir, elle voulait bien faire n'importe quoi comme métier mais pas retourner dans cette horrible salle de classe. Elle avait vraiment cru aimer le métier de prof, elle s'était idéalisée ses cours et elle avait l'impression qu'en une rentrée des classes tout c'était complétement brisé! C'était pas facile d'être une jeune prof, elle était persuadée que si elle avait été plus vieille, ça ne se serait pas passée comme ça. Elle finit par répondre un peu angoissée:

-C'était tout simplement...horrible. J'ai l'impression que les élèves me détéstent et finalement j'ai craqué et je me suis enfuie de la salle sous leur rire...je veux pas y retourner, je sais vraiment pas comment je vais faire.

Cette salle de classe, ces élèves et en particulier ce Quentin, tout ça lui faisait peur. Et puis maintenant qu'elle s'était montrée faible, ils allaient sûrement en profiter pour être encore plus horribles, elle avait l'impression d'être complétement prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Hales & James__ Everything
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tree Hill `
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:59

Nathan la regarda, ne sachant plus quoi dire. En effet, ça ne devait pas être évident de débarquer, comme ça, pour la première fois en plus, dans une classe que l'on ne connait même pas. Les élèves ont déjà pris posséssion du lycée, alors que Haley, vient d'arriver en tant qu'enseignante. Il lui faut donc improviser, pour essayer de se mettre dans la peau d'une prof. Avant cela, c'était la jeune fille modèle, intello, qui aidait tout le monde, qui sortait avec le beau mec du lycée. Aujourd'hui, personne ne la connait, elle doit donc se recréer une identité, et une place au sein de ce lycée qu'elle a tant fréquenté durant 4 ans.
Nathan répondit alors, en lui servant son café :


Oh.. mais qu'est ce qu'il s'est passé, tu es aller voir Turner en sortant ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit pour que tu te mettes dans cet état là ?

Nathan ne savait pas trop ce que c'était d'entrer, seul, dans une salle remplie de personnes qui nous ait inconnue. Lui, avait connu les terrains de basket, mais ils étaient à plusieurs. Il avait déjà entendu des cris de non-encouragement, venant des supporters de l'autre équipe, mais n'était pas parti en courant, ça faisait parti du jeu, du sport, c'était comme ça. Et puis, il n'était pas seul, alors toute cette frustration partagée, faisait qu'elle s'apaisait peu à peu dans tous les joueurs.

[HJ : Désolée du retard, je sais que tu es souvent sur le forum, tu dois t'attendre à mes réponses, mais j'ai mon bac blanc à la rentrée, donc je réponds quand je peux Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://always-l0ve.forumpro.fr
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:17

hj: Pas de problèmes tkt pas Wink Au fait je voulais te dire, si tu veux qu'on fasse les engueulades de naley dans la saison 5, y'a pas de problème lool je trouve ça drôle^^

Haley le remercia quand il lui servit son café, quelle journée horrible. Ca faisait du bien de rentrer à la maison après ça et de pouvoir se détendre un peu en ayant une conversation avec Nathan, elle avait craint qu'il n'aille pas bien ce soir-là et qu'ils aient encore une énième dispute mais tout allait bien, c'était agréable que ce ne soit pas en plus la guerre à la maison. Ce qui s'était passé? C'était tellement horrible qu'Haley aurait adoré que son cerveau efface ces images, qu'est-ce que ça pouvait être décevant pour elle qui avait attendu cette journée depuis si longtemps. Pourtant quand elle était tutrice, c'était différent, elle s'entendait bien avec ses élèves et ils faisaient des progrès, ils la respectaient tout simplement! Sûrement que le fait d'avoir le même âge qu'eux et de ne pas être seul contre une vingtaine avait aidé. Et puis en étant amie avec Brooke, Peyton et Lucas et surtout en étant la femme de Nathan, elle avait sû se faire une bonne place au lycée mais là elle avait l'impression d'arriver en tant que grande ennemie à éliminer:

-C'était horrible, un élève m'a fait des remarques obscènes et déplacés et tout ses copains ont suivi alors je me suis enfui complétement humiliée et ridiculisée. On était pas si horrible avec les profs nous, pourtant! Oui j'ai été voir Turner, il va venir avec moi lors des prochains cours histoire de maintenir l'ordre mais je me fais pas d'illusion, je sais bien que sitôt qu'il sera reparti, tout recommencera...Je veux plus y retourner, c'est trop affreux! Je comprends pas, je suis pas méchante pourtant...

C'était d'ailleurs peut-être ça le problème mais Haley n'arrivait pas à se la jouer méchante prof peau de vache et puis c'était peut-être pas la solution et elle ne voulait pas être comme ça. Elle voulait avoir plaisir à enseigner et que les élèves aient plaisir à apprendre, tout aurait été tellement plus simple! Pourquoi est-ce que ça ne se passait pas comme ça! Elle but un peu de son café qui était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Hales & James__ Everything
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tree Hill `
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:14

Nathan se dirigea vers sa femme, et lui caressa la main. Il trouvait que la situation était inversée : c'était sa femme qui avait besoin de réconfort, et d'attention, alors que d'habitude, c'est Nathan qui pète les plombs, ayant besoin de réconfort également. Il essaya de la raisonner, tout en la calmant et lui dit, ne sachant pas vraiment quoi dire en fait :

Je pense que tout va s'arranger, il faut que tu t'imposes une bonne foie pour toute, et après, tu enseigneras comme tu le souhaitait, et ils découvriront une prof super interessante.. Faut pas que tu t'en fasse trop non plus.

Il avait fait un espèce de moue, témoignant d'une improvisation bien tentée. Il n'y connaissait rien du tout à l'enseignement. Il avait bénéficié du tutorat, mais n'a jamais été lui-même tuteur. Il prit une gorgée de son délicieux café - oui oui, il l'a réussi, à en voir la tête de sa femme, ça ne devait pas être dégoutant ! -, et finit par dire :

Si tu vois qu'ils n'ont pas toute leur écoute vers toi, éssaie d'improviser une approche originale sur ton cours.

Il lui souria légèrement, espérant que ça la réconforte un peu, et que ça lui donne du courage.

(HJ : C'est quelle matière qu'elle enseigne Haley ? Littérature ou Anglais ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://always-l0ve.forumpro.fr
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:37

hj: alors je suis pas sûre mais il me semble que dans la VO c'est l'anglais,et dans la VF la littérature. On a qu'à dire qu'elle enseigne la littérature anglaise!xD]

Haley sourit légèrement quand il lui caressa la main et elle lui serra doucement la main, elle était contente qu'il y'ait un moment de calme où tout étai presque comme avant, il savait se montrer présent pour elle et c'était déjà pour elle une grande preuve d'amour, le genre de preuve d'amour qui lui avait cruellement manqué ces derniers temps. Elle grimaça légèrement quand il parla de "s'imposer", c'était l'un des domaines dans lequel elle faisait pas vraiment des étincelles. Elle essayait toujours de faire passer les choses en douceur par la gentillesse et la bonne humeur mais de toute évidence ça ne marcherait pas. Elle savait qu'il avait raison, il ne restait sûrement plus que cette solution et c'était bien ça qui l'inquiétait.

-L'ennui c'est que je me trouve pas spécialement douée pour m'imposer...Enfin, faudra bien que j'essaie. Sinon l'approche originale est pas mal mais je suis pas non plus douée pour ça. Je crois que je vais me reconvertir en bibliothéquaire.

Elle rit légèrement bien que le coeur n'y soit pas vraiment, elle aurait tellement aimé que tout se passe à merveille. Elle éspèrait bien finir par s'en sortir, elle eut une idée et finit par dire:

-Faudrait que je trouve un moyen de pression sur eux, ça peut paraître horrible mais ça pourrait marcher, non? Par exemple toi tu t'étais mis à bosser car ta place dans l'équipe était menacé si tes résultats n'augmentaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Hales & James__ Everything
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tree Hill `
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:27

Nathan souria légèrement en voyant sa femme rire également. En effet, la jeune femme préconisait plus l'approche légère des choses, elle amenait tout le temps les choses qui pouvaient sembler difficile ou contraignante de manière simple, afin que tout le monde apprécie. Haley compara l'idée de faire un moyen de pression sur eux à ce que Nathan avait eu également, juste avant de la connaitre. Il était contraint de ramener de bonnes notes pour préserver sa place dans l'équipe. Nathan grimaça un peu lorsqu'elle lui rappella qu'il était dans une équipe autre fois. Il n'en témoignait pas plus que ça, mais sa gorge se serra quand même.

Oui c'est vrai que j'avais eu la pression.. Et d'ailleurs, je ne l'avait pas eu, je ne t'aurais jamais rencontrée..

Il sourit, essayant d'esquiver l'équipe, le basket, la condition de rester dans cette "équipe", la condition de continuer à jour.. Il la regardait toujours en essayant de trouver un remède de moyen de pression.. Il improvisa à nouveau.. :

Ca peut paraitre bête, mais tu boycottes leur classe ! Ils se rendront peut être conte que finalement ils ont besoin de la littérature !

Il ne savait pas comment il avait fait pour trouver ça aussi vite, n'ayant jamais enseigner de sa vie, et n'ayant jamais été un intello comme sa femme ^^.
Peut être que certains de leur classe feraient à nouveau pression sur ces "fauteurs de troubles" et ils s'excuseraient auprès de Haley, et accepteraient de ne plus déranger le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-l0ve.forumpro.fr
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:32

Haley ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle avait fait une gaffe par rapport au basket, elle s'était un peu emportée en parlant de ses problèmes et avait oublié que Nathan en avait des pires, elle se sentit légèrement gênée en le voyant esquiver le sujet, elle avait l'impression d'être une incroyable gaffeuse, elle faisait et ne disait jamais ce qui fallait c'était dingue. Elle préfèra continuer dans cette esquive de sujet et reprit avec un léger sourire:

-Mmh...Alors vive la pression! Si je leur mets beaucoup de pression, je créerai peut-être des couples mariés au lycée!

Elle rit légèrement, fallait avouer que leur mariage en avait surpris plus d'un, au début elle avait aussi hésité se rappelant que pour elle se marier au lycée, ça ne se faisait pas mais elle ne regrettait pas même si leur couple avait dû affronter des problémes et en affrontait encore d'ailleurs et pas les moindres, elle gardait cet espoir qu'ils étaient fait l'un pour l'autre mais fallait avouer que cet espoir était en ce moment mis à rude épreuve. Puis elle acquiesca, trouvant son idée pas mal:

-Oui..C'est pas bête ça! Je crois que c'est la solution et puis boycotter c'est incroyablement plus facile que de s'imposer je trouve!

Elle se voyait tellement mal hausser la voix devant toute une classe, l'autorité ça avait jamais été son truc. Même avec Jamie elle avait parfois du mal, fort heureusement pour elle, c'était un enfant adorable et respectueux pas comme ces lycéens qui se croyaient tout permis. Ca la navrait tellement de se rendre compte que l'enseignement ne nécessitait pas uniquement d'être passionée et connaisseuse d'une matière!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Hales & James__ Everything
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tree Hill `
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:00

Nathan était content que Haley prenne au serieux son idée, et il l'était d'autant plus qu'elle trouvait son idée fort intéréssante. Il lui souria, pensant qu'il avait bien agi en sa faveur.. Il était satisfait de lui même, surtout, vu le contexte..
Il la regarda d'un air satisfait, souriant, ravi et fier de l'avoir aidée. C'était peut être pas grand chose mais Nathan était content de lui, et était vraiment heureux d'aider sa femme, même si finalement, elle trouverait un autre moyen de surmonter ce qui lui était arrivé.
Il la regarda, et dit :


Je suis content que mon idée te plaise, ça gomme un peu les tensions d'en ce moment, pas vrai ?

Il était conscient de "faire du mal" à ses proches, mais c'était plus fort que lui : il avait un gros bleu à l'âme, ne supportant plus cette chaise roulante. C'était beaucoup trop frais pour lui, c'est pour ça que par moment il agit mal vis a vis de son fils, qui ne demande qu'à jouer au basket devant son père. Mais, celui-ci n'apprécie pas vraiment, sans être contre son fils bien entendu.

Je suis désolé Haley...

Il baissa les yeux, en réalisant que c'est pas 2 minutes de sourires, et de réconfort qui font changer les choses entre eux, et qui fait retomber toute la tristesse de Nathan et de Haley. Il savait ce qu'il faisait endurer, et réalisa alors que bien que sa femme trouva son idée bonne pour affronter cette ribenbelle de lycéens, elle était encore en froid avec lui de par ses attitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-l0ve.forumpro.fr
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:53

Haley acquiesca, c'est sûr que ça faisait du bien d'avoir une conversation qui tournait pour une fois autour d'un autre sujet que l'handicap de Nathan. Ca faisait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pas eu ce type de conversation et ça faisait le plus grand bien mais plus elle y pensait, plus elle avait l'impression que c'était illusoire. Elle avait peur que leur couple ait profondément changer, elle savait qu'ils n'étaient plus le couple d'il y'a quelques années et c'est ça qui lui faisait peur, elle avait peur qu'un changement irréversible se soit produit. Elle l'aimait, elle était folle de lui c'était certain mais elle n'était tout simplement plus heureuse et elle savait pas quoi faire contre ça. C'était tout simplement une situation horrible, elle répondit simplement la voix un peu tremblante:

-C'est pas que de ta faute Nate et puis ça finira par s'arranger, j'en suis certaine.

Elle lui sourit légèrement pour le rassurer mais au fond elle doutait un peu, cette certitude semblait s'affaiblir de jour en jour sans qu'aucun d'eux ne puisse faire quelque chose. La seule chose dont elle était certaine c'était qu'elle l'aimait mais la grande question était: est-ce que ça suffisait? Elle l'éspèrait, elle l'éspèrait vraiment. Elle voulait rester ce couple solidaire, amoureux, heureux, qu'ils avaient toujours été. Elle lui caressa la joue, lui disant simplement:

-Je t'aime Nathan Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Hales & James__ Everything
Nathan Scott


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tree Hill `
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:07

Nathan culpabilisait de plus en entendant ces mots, ceux qui vous font drôle lorsque vous les entendez.. Même si c'était l'énième fois qu'il avait la chance d'entendre cela, il était toujours sur un petit nuage lorsqu'Haley lui disait ces "Je t'aime" comme ça. Il culpabilisait affreusement du fait de lui faire du mal, de lui faire endurer toutes ses souffrances, alors qu'elle n'avait rien fait du tout elle.. Il s'en voulait : pour son couple, son fils, elle, sa famille entière était en danger. Il le savait, ne savait pas comment faire. Il ne faisait, finalement, que rejetter la faute sur lui, voilà tout. Il s'en voulait.

Si tu savais comme je m'en veux de tout ça, si tu savais comme je voudrais être debout, près de toi, en train d'aider Jamie à tirer des lancers francs, si tu savais comme j'en ai marre d'être dans ce fauteuil, de ne plus être celui que tu aimais autrefois..

Il avait les larmes aux yeux, ne supportant plus voir sa femme et son fils "seuls", sans lui. Il donnerait tout pour revenir debout, pour être à nouveau sur pied, en train de courir, de marcher, de rire.. Il pense qu'on lui a gâché la vie, et qu'à présent, il gâche celle de sa femme et de son fils en leur faisant supporter tous ses états d'âme, ses peines, ses peurs, ses coups de blues, ses déboires. Il n'avait jamais été en manque de quoi que ce soit, et de se voir être dans un fauteuil roulant, n'ayant plus de vie sexuelle, voire de vie amoureuse, avoir une vie en dents de scie, l'énervait plus que tout. Il rejetait la faute sur lui, et avait mal. Il ne sait plus comment redresser la barre entre Haley et lui, mais espère qu'un jour, elle verra l'homme qu'elle a connu durant ses séances de tutorat, et l'homme qu'elle a épousé.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-l0ve.forumpro.fr
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:27

Haley l'écouta, elle se rendait compte combien il souffrait et ça lui faisait vraiment mal, c'était ça qui lui faisait le plus de mal ces derniers temps aussi, savoir qu'il souffrait, qu'il n'allait pas bien et que quoi qu'elle fasse pour l'aider, ça ne suffisait pas. Elle aurait également donner n'importe quoi pour le voir debout, complice avec son fils, aimant avec elle. Elle acquiesca tristement ne répondant d'abord rien puis elle finit par laisser couler des larmes, des larmes qu'elle avait retenu de verser devant lui depuis déjà quelques mois, elle les essuya rapidement répondant simplement complétement en proie à l'émotion:

-Je sais Nathan. Mais tu retrouveras ça, on retrouvera ça d'accord? Faut juste...je sais pas...mais ça s'arrangera, je donnerai n'importe quoi pour ça.

Elle réessuya ses larmes s'en voulant assez d'avoir des moments de faiblesse devant lui qui faisait l'effort de se montrer sincère et fort alors qu'il devait plus souffrir qu'elle encore. Elle se sentait assez égoïste de pleurer et regarda ailleurs mais ça faisait tellement mal de repenser à leur passé, de se revoir en tant que couple amoureux et passioné heureux d'avoir un enfant à ça. Une situation où tout semblait aller mal, c'était vraiment dur à supporter. Et même si elle était prête à tout donner, elle savait que c'était pas en son pouvoir. Elle reprit finalement en tentant de se reprendre un peu:

-Mais ça ne dépend pas de moi et ça me rend folle, mais je te fais confiance Nate. Ton fils t'aime et je t'aime toujours, ça c'est certain c'est juste que...c'est dur aussi pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans plus tard...   4 ans plus tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scott's Brothers :: |•| Logements |•| :: • Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser