Scott's Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG One Tree Hill ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Visite matinale Empty
MessageSujet: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:10

Haley avait bien envie de voir Luke, ça faisait deux jours qu'elle l'avait pas vu, vous pensez bien!^^ Il était 11h du matin et sachant que lui et Linds serait encore en train de dormir ou du moins en train d'émerger difficilement, elle avait été acheté des croissants avant pour se rattraper. Elle aimait bien ce petit couple, au début elle avait été méfiante de Lindsay ayant peur que Lucas se fasse de nouveau briser le coeur mais elle en était arrivée à apprécier Linds' et elle la considérait même maintenant comme une très bonne amie et puis Lucas avait réussi à aller de l'avant, elle ne comptait pas le freiner et surtout il semblait tellement heureux maintenant hormis son foutu bloquage sur son prochain livre évidemment. Mais pourquoi venait-elle? A vrai dire pour beaucoup de choses. Pour Nate, pour Jamie et pour elle. Nate souffrait toujours beaucoup de son handicap mais ces derniers temps elle le sentait plus récéptif et peut-être que ça lui ferait du bien de parler à son grand frère, Lucas avait toujours été d'une bonne influence sur Nate. Pour Jamie...Depuis le temps que leur petit ange ne cessait de demander des nouvelles de sa cousine Lilly, fallait bien qu'il sache où Karen et elle étaient dans leur lubie de globe-trotteuse. Et enfin, elle venait pour elle tout simplement car elle avait envie de se plaindre de son horrible premier jour de lycée en tant que profs. Lucas était coach des Ravens avec Skills et se doutait qu'il ne pourrait rien faire pour l'aider mais elle avait quand même envie de se plaindre et puis peut-être connaissait-il une super cachette à Tree Hill où elle pourrait vivre loin des élèves en attendant des prochaines générations plus sages! Elle arriva finalement à la porte de la chambre de Lucas, cette porte qu'elle connaissait si bien...elle ne comptait plus le nombre de fois qu'elle l'avait franchi: ils étaient meilleurs amis depuis l'âge de 9 ans alors forcément...Elle frappa finalement à la porte éspèrant tout de même ne pas trop les déranger.

"Toc Toc"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
♣ ADMIN.TEAM
Lucas Scott


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:20

Seulement Lucas, lui n'avait pas dormit de la nuit, il l'avait passé devant son ordi portable, et miraculeusement il avait réussie à écrire trois mots! C'était déjà un bon début pour son prochain roman, lui qui essayait de trouver un début depuis plus de trois semaines ! Il savait bien qu'il fallait vraiment qu'il trouve quelque chose pour avoir à nouveau de l'inspiration, car Lindsey ne cessait de le gronder lorsqu'elle découvrait qu'il n'avait toujours pas commençé ^^ Mais heureusement pour lui, Lindsey était tout de même compréhensive avec lui, et c'était aussi pour cela qu'il l'aimait ! Plus il y réfléchissait et plus il se disait qu'il avait de la chance d'être tombé sur une fille comme elle !
Bref, Lucas avait toujours les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur, tentant de faire venir un ou deux mots pour terminer sa phrase, mais c'était une fois de plus le néant total, peut-être était-ce du à la fatigue ? Après tout il venait de passer une nuit blanche, mais en tout cas c'était pas maintenant qu'il irait se coucher, trop occupé à vouloir terminer sa toute première phrase ... Il sursauta même en entendant quelqu'un frapper à la porte, Lucas leva alors la tête, et se gratta le front, les sourcils fronçés, en fesant sa petite grimaçe habituelle quoi ...


Entrez !

Dit-il alors, Lindsey était déjà levée, et était allez prendre une douche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottsbrothers.bbactif.com
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:34

Lucas n'ouvrait pas lui-même, Haley eut vite tiré la conclusion qu'il était devant son ordinateur, elle éspèrait que son roman ait progressé sachant combien c'était important pour lui mais également pour Lindsay. Elle tourna la poignet de la porte et sourit en voyant Lucas affairé devant son PC, elle avait bien devinée:

-Salut! Je dérange pas j'éspère...De toute façon, au cas où je dérange, mon plan B est de t'amadouer avec de bons croissants bien chauds.

Elle rit légèrement avant de poser les croissants sur le bureau. Lucas semblait vraiment fatigué, c'était pas la première fois qu'il passait une nuit blanche. Ah les artistes cherchant l'inspiration. Elle avait connu ça lorsqu'elle avait bloqué pour écrire une chanson lorsque Nathan et elle étaient séparés il y'a déjà si longtemps, c'était jamais facile comme situation, il manquait toujours le petit truc pour débloquer la situation et elle éspèrait que Lucas finirait par trouver. Elle demanda immédiatement avec un grand sourire:

-T'as avancé?

Elle éspèrait vraiment que ça commence à prendre forme. Que ce soit les progrès dans la rééducation de Nate ou les progrès dans l'écriture de Lucas, Haley guettait tout ça avec beaucoup d'attention. Et oui, les deux frères Scott étaient les deux hommes les plus importants dans la vie de Haley et c'était important pour elle de veiller à leur bonheur, elle était toujours là pour eux et ce qui l'énervait dans cette situation c'est que: qu'il s'agisse de Nate ou de Luke, elle ne pouvait rien faire d'autre pour les aider que les encorager, les soutenir et elle se sentait plutôt inutile mais bon, elle était confiante en l'avenir. Tous avaient toujours réussi à se tirer des pires situations alors les choses finiraient bien par s'arranger tôt ou tard, elle éspèrait tout de même que ce soit tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
♣ ADMIN.TEAM
Lucas Scott


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:46

Lucas souria en voyant sa meilleure amie apparaitre derrière la porte, il était ravie de la voir ce matin, peut-être qu'ainsi des idées lui viendraient en parler avec elle ... Enfin Lucas ferma son ordinateur portable, et dit avec un sourire ravie mais fatigué à la fois!

Salut Hales! On est bien matinale dis donc!

Lucas loucha sur le sac qu'Hales avait à la main, non seulement il n'avait pas dormit mais en plus il avait faim mais n'y avait jusque là pas prétté attention ayant était trop concentré et prit dans ses pensées pendant une nuit entière ! De ne plus avoir d'inspiration l'inquietait aussi un peu d'un côté car cela allait peut-être vouloir dire qu'il n'allait pas pouvoir sortir son second bouquin, et pourtant il le fallait !

Trois mots ! C'est un bon début pas vrai ?

Dit-il avec un petit rire crispé, c'est sûr que Lindsey elle, n'allait probablement pas voir ça comme un bon début ... Quoi que c'était déjà pas mal étant résté devant une page blanche pendant trois semaines !
Lucas tenait lui aussi énormément à Haley, c'était sa meilleure amie depuis qu'ils étaient petits, et il la considerait un peu comme sa petite soeur, même si Lily était là elle aussi, d'ailleurs sa mère et elle lui manquait, il avait hâte d'apprendre qu'elles reviennent même si elles devaient probablement passer un bon moment, là quelque part où elles sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scottsbrothers.bbactif.com
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:40

Haley sourit légèrement en s'asseyant, c'est vrai qu'elle était plutôt matinal mais y'avait des jours comme ça où elle avait pas spécialement envie de traîner au lit. en plus Nate était à la rééducation et Jamie avec Skills alors elle s'ennuyait assez toute seule. Et puis ça lui faisait toujours plaisir de voir Lucas et Lindsay. Elle répondit en souriant:

-Nate est à la rééducation, Jamie avec Skills alors je me suis dit pourquoi ne pas rendre visite à mon cher meilleur ami et beau-frère par la même occasion...et puis je dois avouer que ma visite n'est pas si innocente.

Elle avait pas mal de choses à lui demander en effet mais bon elle allait pas attaquer directement et puis il semblait aussi avoir des problèmes avec l'écriture, trois mots? Elle ne dit d'abord rien, c'était vraiment pas grand chose trois mots mais bon ça le faisait au moins sortir du stress de la page blanche alors peut-être n'était pas si négligeable. après tout, le moindre petit progrès était bon à prendre même si connaissant Lucas, ça ne l'aurait pas étonné que le lendemain il efface ses trois petits mots mais mieux ne valait pas lui dire ça:

-Et ben...c'est bien, je trouve! Non sérieusement, c'est quand même du progrès...peut-être que les autres pages découleront de ces trois petits mots après tout!

Elle sourit légèrement, elle était vraiment sérieuse elle le pensait, depuis le temps qu'elle était là à veiller le moindre progrès, elle semblait vraiment passer sa vie à ça et dès qu'elle sortait de cet état où tout stagnait, ça faisait du bien, c'était comme une bouffée d'air pur. Elle avait vraiment envie que les choses s'accélèrent que ce soit pour Nate ou pour Luke mais elle n'avait pas vraiment ce pouvoir, elle pouvait juste se contenter de les encourager et puis de toute façon, Lucas avait aussi les encouragements de Lindsay qui guettait également le roman avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
♣ ADMIN.TEAM
Lucas Scott


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:09

Lucas regarda Hales prendre plaçe sur son lit, puis il croisa les bras, et ria legeremet en entendant que Jamie était avec Skills, c'est dingue se qu'il pouvait bien s'en occuper, on pouvait presque dire qu'il faisait un papa poule ! Ou non plutôt un tonton poule ! En pensant cela, Lucas se remit à penser à Nathan qui était dans une sale situation en ce moment, mais Lucas faisait son possible et allez souvent lui faire la moral pour qu'il se bouge et surtout pour qu'il se reprenne en main, il avait un fils et une femme superbe ! Et lui se morfondait ... Lucas voulait bien comprendre que ce n'était pas facile pour lui, mais tout de même, il faisait souffrir des gens qui l'aimaiet et ca il ne devait pas tellement s'en rendre compte !

Oui je voie ...Et qu'est ce que tu as à me demander ?

Dit-il en s'avançant et regardant sa meilleure amie un peu plus serieusement, car quelque chose lui disait que c'était une demande sérieuse mais après tout il finirai bien par voir. De plus que Hales c'était toujours montré présente pour Lucas dans les moments difficiles, comme par exemple lorsque Keith est mort ... Alors Lucas pouvait en faire autant aujourd'hui, et il le ferait avec plaisir, s'il pouvait l'aider il le ferait !

Oui enfin bon je doute que Lindsey n'apprécie réellement ne voir que trois mots ! Mais peut-être que l'inspiration est entrain de me revenir, on ne sais jamais ...

Mais il disait ca mais n'en était pas réellement sûr, voir même pas du tout... Peut-être devrait-il faire une pause pendant un petit moment et reprendre un peu plus tard, peut-être qu'à ce moment là il aura de nouvelles et bonnes idées ... Lucas se leva et dit à Hales.

Tu veux boire quelque chose ? Lindsey ne devrait pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottsbrothers.bbactif.com
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:00

Ce qu'Haley avait à lui demander: Beaucoup de choses à vrai dire, c'était la méga visite dont elle comptait bien profiter pour lui demander tout ce qu'elle comptait lui demander depuis un petit moment déjà mais bon le plus urgent était sûrement Nathan. Haley savait combien ils étaient proches et Nathan semblait reprendre un peu goût à la vie, elle voulait que Lucas soit simplement là, peut-être que cela pourrait l'aider. De plus, Lucas faisait partie de ses personnes au contact desquelles on ne pouvait qu'aller mieux, il n'était pas écrivain pour rien, il savait trouver les mots qu'il fallait. Elle répondit avec un léger sourire:

-A vrai dire...pour beaucoup de choses mais hum...commencons par Nathan, j'ai pensé que si un jour t'as un peu de temps devant toi, tu pourrais peut-être lui rendre visite. J'ai l'impression qu'il va un peu mieux alors...

Il y'avait pas mal de hauts et de bas dans leur couple ces derniers temps passant vite des moments calmes à plus agités, alors tant qu'ils étaient dans un haut, elle comptait bien en profiter. Elle ne termina pas sa phrase, c'était pas un sujet spécialement facile pour elle et elle avait pas envie que Lucas soit embêté, il était son frère mais après tout jusque là, Haley avait suffi à Nathan pour régler leurs problèmes de couples. Elle rit légèrement en entendant que Linsday n'apprécierait sûrement pas, en effet, son avis d'éditrice serait sûrement plus sévère, mais allez savoir pourquoi, Lucas parvenait toujours à bien s'en sortir.

-Oh tu lui fais ton adorable petite moue et elle devrait craquer! En tout cas pour l'inspiration, faudrait que tu trouves un truc qui te donne le déclic, j'ai déjà bloqué sur une chanson et en fait, il manquait juste un petit truc pour que la mélodie s'écrive d'elle-même!

A vrai dire, maintenant qu'il proposait, un café ne ferait pas trop de mal à Haley, elle acquiesca avec un grand sourire:

-Mmh...je veux bien un café si ça te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
♣ ADMIN.TEAM
Lucas Scott


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:47

Lucas écouta Haley jusqu'au bout. Il se doutait un peu qu'elle lui demande quelque chose là dessus, mais c'était bien entendue évident, Nathan n'allait pas bien, et même si comme Haley le disait, sa semblait aller mieux, il avait quand même encore besoin d'aide, car c'est pas rien de voir son rêve partir d'un coup ...

Et si je comprend bien, tu voudrais que j'aille lui parler ? J'irai le voir, demain je pense et je lui proposerai de venir à l'entrainement avec moi ... Peut-être que ca lui fera du bien, on verra bien !

Et Lucas pouvait comprendre que ce n'était pas facile pour Hales, et pour le petit Jamie aussi, mais il était drôlement courageux le petit ! Car il ne montrait rien ! Il voulait aider son papa, mais tout de même à quatre ce n'est pas non plus tellement évident !
Lucas ria un peu en l'entendant lui dire qu'il avait fait sa moue habituelle à Lindsey !

Peut-être qu'il me manque à moi aussi un petit quelque chose, mais reste plus cas trouver ce qu'est ce petit quelque chose ?!


Son premier bouquin portait sur sa vie au lycée, sur Hales, Nathan, Peyton, Brooke et lui, il y avait aussi mit sa mère, et Keith ! Alors peut-être que c'est toutes ses personnes là, qui ne sont plus à Tree Hill aujourd'hui qui lui manque !
Lucas se leva de sa chaise, en entendant Hales lui dire qu'elle voulait un café.

Très bien je vais te chercher ça alors.

Lucas lui souria et partit dans la cuisine faire du café. Il revint quelques minutes plus tard avec deux tasses, et en donna une à Hales, puis il s'assit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://scottsbrothers.bbactif.com
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:00

Haley acquiesca, elle était vraiment reconnaissante à Lucas d'aller voir Nathan, elle savait combien ça pouvait être important pour son mari elle-même ne sachant plus vraiment quoi faire par rapport à cela, elle préfèrait s'adresser à Lucas. Quant à l'entraînement, elle trouvait que c'était une bonne idée, Nathan ne voulait plus en entendre parler ressassant ses grands matchs passés, se coupant un peu du monde. Alors venir à l'entraînement, ça pourrait sûrement le sortir, l'aider, l'obliger à aller de l'avant et à ne plus vivre dans le passé. Elle répondit en souriant un peu un simple:

-C'est gentil...

Ca ne pouvait être que trois mots mais ça touchait beaucoup Haley, c'était juste que c'était pas spécialement un sujet sur lequel elle aimait beaucoup s'étaler. Elle acquiesca, en effet, il devait sûrement lui manquer quelque chose pour que son inspiration revienne: c'était tellement pénible et frustrant de bloquer, fallait juste attendre que ça passe et encore elle n'avait bloqué que l'espace de quelques mois sur une chanson mais Lucas, ça faisait un long moment qu'il était en panne d'inspiration le pauvre. C'était le genre de situation vraiment pénible où on ne savait pas quoi faire pour que ça s'arrange.

-Oui et je te souhaite bonne chance! Et je souhaite également bonne chance à Lindsay!

Elle rit légèrement c'était sûrement pas facile pour elle non plus qui devait remplir ses objectifs d'éditrice et convaincre la boîte de laisser du temps à Lucas, pour ça Haley la trouvait vraiment géniale. Elle était tellement contente que Lucas soit tombée sur une fille comme Lindsay. Elle le remercia quand il lui apporta un café et en but un peu, il était très bon mais elle ne put s'empêcher de dire en riant un peu non sérieusement:

-Mmh...Ca vaut quand même pas le café de Karen, au fait comment vont ta mère et Lily? Jamie me demande constamment de leurs nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
♣ ADMIN.TEAM
Lucas Scott


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:25

Mais de rien Hales c'est normal, Nathan est mon petit frère et toi tu es ma meilleure amie et je ne peux que me réjouire de vous aider tout les deux, ou plutôt tout les trois!

Dit-il en souriant parlant aussi du petit Jamie, dont Lucas était le parrain, c'était vraiment un chouette gamin, très intelligent pour son âge, mais il tenait cela de sa mère sans aucun doute ^^ Lorsque Haley lui souhaita bonne chance, pour la suite de son livre mais aussi à Lindsey, Lucas souria, elle en aura besoin sans aucun doute si Lucas continu à traîner mais bon il avait toujours eu tendance à être mou on pouvait pas lui en vouloir !

Puis lorsqu'elle lui dit que son café ne vallait pas celui de Karen, Lucas laissa echapper un petit rire, il n'avait probablement pas tort mais Lucas ne faisait que très rarement du café et même si ce n'était pas tellement compliqué, sa mère était tout de même plus douée que lui là dedans.

Elles vont très bien toutes les deux, d'ailleurs en ce moment elles sont à Londres, j'ai reçu une carte postale ce matin, et j'en ai même une pour le petit Jamie, comme il collectionne les diverses cartes postales des pays qu'elles visitent!

Dit Lucas en se levant de son lit puis alla chercher la fameuse carte postale qu'il avait reçu un peu plus tôt. Elles profitaient de leur tour du monde et Lucas en était vraiment ravi.
Revenir en haut Aller en bas
https://scottsbrothers.bbactif.com
Haley Scott

Haley Scott


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
RelatiØns Friend's Ship:

Visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:27

Haley sourit légèrement, s'il y'avait une chose qui n'avait pas changé depuis le lycée c'était bien que Lucas était toujours là pour eux. Même à l'université, elle pouvait encore se souvenir de l'aide qu'il lui avait apporté par rapport à Jamie, ça avait pas été une période toujours facile et sans Lucas, elle devait bien avouer que les choses auraient été plus compliquées encore. Une chose était sûre: leur amitié allait encore continuer à avancer.

-Tu nous a déjà beaucoup aidés Luke, mais c'est toujours rassurant de savoir que je peux compter sur toi.

Elle lui adressa un sourire sincère, bien sûr il y'avait aussi Nathan et Jamie dans sa vie, sa petite famille à elle mais Lucas avait également tellement d'importance à ses yeux, il n'était pas simplement son meilleur ami ni même son beau-frère, elle le voyait d'ailleurs davantage comme un frère. C'était pour elle, un membre de sa famille à part entière. En tout cas, elle était contente d'apprendre que les deux globe-trotteuses allaient bien, ça devait être génial de faire le tour du monde, il devait y'avoir tellement de choses à voir, elle était très heureuse pour Karen, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu droit au bonheur et elle l'avait enfin, personne ne le méritait autant qu'elle aux yeux de Haley.

-C'est Jamie qui va être content, je te laisserai la lui apporter... Il aime bien découvrir les pays du monde avec son tonton Lucas!

Elle rit légèrement en pensant à Jamie qui était dingue de Lucas, il y'avait entre les deux garçons une grande complicité...une complicité qui faisait réellement plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite matinale Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale   Visite matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite ^^[PV.Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scott's Brothers :: |•| Logements |•| :: • Maison Roe-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser